Une équipe disponible, réactive et à votre écoute
Isabelle GRENIER est avocat au barreau de Marseille depuis 2005.
Elle a travaillé dans des cabinets intervenant en droit des affaires avant de fonder le cabinet ICG. Diplômée de l’institut de droit des affaires d’Aix-en-Provence, elle est titulaire d’un DESS Droits immatériels de l’entreprise et droit des nouvelles technologies.
Titulaire d’un certificat de spécialisation en droit de la propriété intellectuelle et en droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication, elle apporte à ses clients qu’elle accompagne dans la création et le développement de leur entreprise une expertise indispensable dans les domaines du numérique et de la propriété intellectuelle, lesquels constituent un enjeu majeur à l’heure de la révolution numérique.
Elle est également consultante agréée auprès de l’INPI pour effectuer des pré-diagnostics et des Masters class PI. Elle est en outre membre du conseil scientifique de la revue RPISE (Revue de Propriété Intellectuelle du Sud-Est) et membre de la commission propriété intellectuelle et de la commission économie et entreprise du Barreau de Marseille.
Isabelle GRENIER est membre de l’Association des Avocats Conseils d’Entreprises et dispose d’un réseau de partenaires tant en France qu’à l’étranger.
Christelle GRENIER a prêté serment le 04 janvier 2005 et est inscrit au barreau de Marseille depuis cette date.
Forte d’une expérience de plusieurs années au sein de cabinets d’avocats, spécialisés notamment en droit du travail et en droit de la propriété intellectuelle, elle a décidé de créer sa propre structure à la fin de l’année 2009.
Diplômée de l’Institut de droit des affaires d’Aix-en-Provence où elle a obtenu le DESS droits immatériels de l’entreprise et droit des nouvelles technologies, elle est, par ailleurs, titulaire d’un certificat de spécialisation en droit de la propriété intellectuelle et en droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication.
Dans la cadre de ses activités, elle conseille ses clients sur des problématiques variées concernant tant la propriété intellectuelle que le droit à l’image ou le droit du travail.
Christelle GRENIER est également membre de la Commission Propriété intellectuelle et de la Commission Droit sociale du barreau de Marseille. Elle est consultante agrée auprès de l’INPI et participe dans ce cadre à des pré-diagnostics destinés à permettre aux entreprises d’évaluer leur besoin en matière de propriété intellectuelle.
Christelle GRENIER est membre de l’Association des Avocats Conseils d’Entreprises et dispose d’un réseau de partenaires tant en France qu’à l’étranger.